shutterstock_1777337453.jpg

Notre vision

IMG_0226.HEIC

Notre vision

Nous sommes une église ouverte pour toutes les nations

· accueillante et respectueuse

· avec une passion pour Dieu

· prête à apprendre et à donner

Chaque personne que nous rencontrons est accueillie, aimée et intégrée dans notre communauté. Nous voulons vivre l’église ! Des rencontres réelles, des joies et peines partagées. Puisque nous sommes créés à l’image de Dieu (Gen 1,27), nous respectons notre vis-à-vis avec sa personnalité, sa culture, ses manières de faire. La diversité est une richesse si on se rencontre à hauteur d’yeux. Nous préférons vivre et travailler ensemble qu’agir seul.

• Une passion pour Dieu

• Nous sommes fascinés et profondément touchés par Jésus qui a tout donné pour nous, même sa vie. Son amour désintéressé est déversé dans nos cœurs. Cette passion s’exprime dans toutes les dimensions de notre être, nos relations et nos actions. Nous prions que l’Esprit de ce Dieu miséricordieux se déverse sur chaque personne.

• Un cœur prêt à apprendre et à donner

• Notre communauté est comme un laboratoire où chaque personne peut apporter sa contribution et participer aux différents projets si ils servent au bien commun de la communauté ou à d’autres personne qui vivent à la Riviera et qui ne connaissent pas encore cet amour de Dieu. Nous apprenons par nos erreurs et nous restons ouverts, curieux et au service des autres.

bee-1850116_1920.jpg